Plus de 20 marques pour relever chaque défi

Alken-Maes, membre du groupe Heineken, se positionne en tant que challenger innovant sur le marché belge de la bière. Riche d’un portefeuille attractif et équilibré de marques telles que celles de pils (Maes, Cristal), de bières d’abbaye (Grimbergen, Affligem), de bières fruitées (Mort Subite), de bières aromatisées (Desperados à la tequila), etc. Alken-Maes aspire à dynamiser le marché belge, à renforcer et à développer sa position de challenger.

“NEXT Digital nous permet de répondre rapidement aux besoins du marché tout en maintenant un niveau de qualité élevé.”

C’est avec passion et beaucoup d’engouement que Next s’associe à ce challenge depuis plus de 5 ans. C’est au départ de keyvisuels, des différentes marques, développés par une agence above, que les équipes créatives de Next déclinent l’ensemble du matériel POS. Il s’agit de créer, pour une action Offtrade ou Ontrade, tout le matériel nécessaire à sa bonne communication (table tent, wobbler, affiche, display… ).